Regard 30 UD

DISPOSITIF MEDICAL - Système OxyChlorite®

Regard® 30 UD est une solution d’entretien pour lentilles de contact souples. Grâce à sa composition unique sans conservateur sur l'œil, cette solution tout-en-un assure le nettoyage, rinçage, décontamination et conservation des lentilles tout en les lubrifiant efficacement.

Les Unidoses :
Commercialisées par le Laboratoire Pharmaceutique Horus Pharma, les unidoses Regard® 30 UD ont été conçues pour s’adapter au mode de vie actuel des patients. Faciles à transporter, elles sont pratiques lors de voyages et s’utilisent séparément. 

Leur Composition :
Regard® 30 UD est une solution stérile, isotonique et tamponnée, composée d’eau purifiée, de poloxamer, d’acide borique, d’hydroxypropylméthylcellulose à 0,15%, de chlorure de sodium et du complexe stabilisé « OxyChlorite® ». Sans conservateur sur l’œil, la solution d’entretien pour lentilles souples Regard® est optimisée afin d’éviter l'utilisation de conservateurs habituels pouvant provoquer des effets nocifs et allergisants pour le patient1. Sa solution innovante est constituée de chlorite qui se transforme dans l’œil en composants physiologiques des larmes et lui délivre de l’oxygène pour une tolérance et un confort oculaire améliorés. Pendant le trempage des lentilles, les protéines sont éliminées et les micro-organismes, nuisibles pour l’œil, sont détruits.

1-Baudouin C, Labbé A, Liang H et al. Preservatives in eyedrops: the good, the bad and the ugly. Elsevier, 2010

Mode d’emploi :
Avant tout contact avec les lentilles, veiller à se laver les mains puis les sécher avec une serviette propre. Pour un entretien quotidien des lentilles de contact souples, verser quelques gouttes de Regard® 30 UD sur les lentilles, puis masser délicatement la surface à l’aide du doigt. Rincer ensuite les lentilles avec la solution pour éliminer l’ensemble des dépôts encore présents sur la lentille. Enfin, disposer les lentilles dans l’étui et le remplir avec le reste de l’unidose. Pour une décontamination et une élimination totales des dépôts protéiques et une destruction des micro-organismes, il est nécessaire de laisser reposer les lentilles dans la solution d’entretien au moins 6h.

Pour nettoyer l’étui à lentille, le rincer avec le produit Regard® 30 UD après chaque utilisation et le laisser sécher à l’air libre. Avant chaque pose de lentilles, le produit pour lentilles Regard® 30 UD peut être versé sur les lentilles pour améliorer leur hydratation et lubrification.

  • Nettoyant et entretien des lentilles de contact souples
  • Solution stérile, isotonique et tamponnée
  • Boîte de 30 unidoses de 7,5 ml
CE 0318 - Code ACL : 34010 952 767-7 1
Fabricant: VitaResearch - Dispositif médical de classe IIb
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte,
au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement les instructions figurant dans la notice d'utilisation
Pour plus d'informations, consultez votre opticien ou votre ophtalmologiste.
Gamme REGARD - Horus Pharma

Découvrez les autres produits de la Gamme Regard® pour l'entretien de vos lentilles.

Découvrir toute la gamme

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et autres traceurs afin de vous proposer
du contenu et des services personnalisés selon vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles

Abonnez-vous à notre newsletter ICI