Regard 355 mL

DISPOSITIF MEDICAL - Système OxyChlorite®

Regard® 355 ML est une solution d’entretien pour lentilles de contact souples. Sa composition unique permet leur nettoyage, rinçage, désinfection, conservation et lubrification au quotidien. Sans conservateur sur l'œil, le produit d’entretien pour lentilles de contact Regard garantit une décontamination des lentilles et une élimination des protéines tout en offrant une tolérance et un confort au patient.

Le flacon :
Regard® 355 ML
est un flacon de grand format, il permet une plus longue utilisation du produit. Il est accompagné d’un étui pour lentilles de contact facilitant leur conservation.

Composition :
Commercialisé en France par les Laboratoires Horus Pharma, Regard® 355 ML est une solution de nettoyage de lentilles de contact sans conservateur sur l’œil grâce au système OxyChlorite®. Stérile, isotonique et tamponnée, elle se compose d’eau purifiée, d’acide borique, de chlorure de sodium, de poloxamer, et d’hydroxypropylméthylcellulose. Sa formule douce permet de respecter la nature de l’œil et de recréer les composants physiologiques des larmes pour un confort optimal lors du port des lentilles. Sur le long terme, les conservateurs utilisés dans la majorité des autres solutions d'entretien pour lentilles de contact peuvent avoir des effets délétères pour les yeux1.

1-Vaede D, Baudouin C, et al. Les conservateurs des collyres: vers une prise de conscience de leur toxicité. Journal Français d'ophtalmologie Volume 33, n°7, pages 505-524, septembre 2010

Mode d'emploi :
Avant de retirer les lentilles de contact, il est fortement conseillé de nettoyer les mains et de les sécher. Une étape de massage et de rinçage des lentilles à la dépose est fortement conseillée. Pour nettoyer complétement les lentilles souples, les décontaminer et éliminer le reste des dépôts, déposez les lentilles souples dans l’étui à lentilles et versez la solution Regard®, puis attendez 6 h. Pour des lentilles de contact bien entretenues, il est important de nettoyer son étui après chaque utilisation en y versant la formule Regard® 355 ml pour le rincer. L’eau est à éviter à tout prix. Enfin, pour les yeux les plus sensibles, il est possible d’hydrater et de lubrifier les lentilles en les recouvrant de la solution juste avant leur utilisation.

  • Décontamination et entretien des lentilles de contact souples
  • Solution stérile, isotonique et tamponnée, conditionnée en flacon
  • Flacon de 355 ml
CE 0318 - Code ACL : 34010 7913040 2
Fabricant: VitaResearch - Dispositif médical de classe IIb
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte,
au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement les instructions figurant dans la notice d'utilisation
Pour plus d'informations, consultez votre opticien ou votre ophtalmologiste.
Gamme REGARD - Horus Pharma

Découvrez les autres produits de la Gamme Regard® pour l'entretien de vos lentilles.

Découvrir toute la gamme

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et autres traceurs afin de vous proposer
du contenu et des services personnalisés selon vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles

Abonnez-vous à notre newsletter ICI