Regard®Lentilles souples

Regard®

pour
Lentilles souples

Regard®Lentilles rigides

Regard®

pour
Lentilles rigides

Regard® : une gamme complète de solutions d'entretien pour lentilles

Regard® est une solution d’entretien pour lentilles de contact souples et rigides. Véritable solution 3 en 1, son mode d’action OxyChlorite® assure efficacité, confort et tolérance aux porteurs de lentille.

Regard® est sans conservateur sur l’œil et donc sûre pour le patient. Les différentes recherches dans ce domaine démontrent que les conservateurs utilisés dans la composition des nettoyants pour lentilles peuvent présenter des effets délétères sur le long terme. Ces conservateurs peuvent avoir une action détergente sur le film lipidique, provoquer une destruction des membranes cellulaires, une hyper-osmolarité et l'inflammation de l’œil1.

Regard® est une solution d’entretien de lentilles de contact sans conservateur sur l’œil grâce un mode d’action nouvelle génération le système OxyChlorite®. Ce dernier permet une décontamination oxydative des lentilles de contact grâce à son agent antimicrobien : le chlorite, qui au contact des larmes et de la lumière se transformera en oxygène, sels et eau (composants présents naturellement dans les larmes).

Commercialisé partout en France par les Laboratoires Horus Pharma, Regard® existe sous différents formats. En flacons et en unidoses pour l’entretien des lentilles souples et en flacon de 120 ml, pour l’entretien des lentilles de contact rigides.

1- Baudouin C, Labbé A, Liang H et al. Preservatives in eyedrops: the good, the bad and the ugly. Elsevier, 2010

tolérance efficacité confort (1) F. Malet. An acute clinical comparison of corneal staining and comfort associated with contact lens care solutions. Contact Lens & Anterior Eye. 2014;37:351–7.
(2) 1- Marco Artine & co, Evaluation of contact lens Multipurpose Solutions on Bacterial Biofilm Development, mai 2015, Eye & Contact lens, 41 (3), 177-182.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et autres traceurs afin de vous proposer
du contenu et des services personnalisés selon vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles

Abonnez-vous à notre newsletter ICI