• Accueil
  • Regard
  • Les atouts de la gamme

Les Atouts des produits Regard


Regard® et Regard® UD nettoient, rincent, désinfectent, conservent et lubrifient les lentilles de contact souples.

Regard® K nettoie, rince, désinfecte, conserve et lubrifie les lentilles de contact rigides.


COMPOSITION :

Les solutions Regard® sont des solutions stériles, isotoniques et tamponnées contenant de l’eau purifiée, du chlorure de sodium, du poloxamer, de l’acide borique, de l’hydroxypropylméthylcellulose (0,15%) et le complexe stabilisé « OxyChlorite® ». Regard® est sans conservateur sur l’oeil. Cette nouvelle formule est optimisée afin d’éviter l’utilisation de conservateurs habituels qui, lors d’un usage à long terme, peuvent induire des effets allergisants et toxiques.

MODE D’EMPLOI :

Toujours se laver puis se sécher les mains avec soin avant de retirer ses lentilles. Verser quelques gouttes de Regard® sur les lentilles de contact. Un massage délicat à la surface est recommandé. Rincer les lentilles avec Regard® pour éliminer les dépôts. Poser les lentilles dans l’étui et le remplir avec la solution Regard®. Laisser les lentilles dans la solution pendant au moins 6 heures pour les décontaminer et éliminer les dépôts protéiques. Regard® détruit les micro-organismes. Rincer l’étui avec Regard® après chaque utilisation et le laisser sécher à l’air. Regard® peut être utilisé pour hydrater et lubrifier les lentilles avant la pose.

PRECAUTIONS D’EMPLOI :

Comme pour tous les produits de ce type, il convient d’arrêter le produit en cas d’irritation ou d’allergie à l’un des composants et de consulter un spécialiste. Jeter la solution utilisée après chaque cycle de décontamination. Éviter tout contact avec l’embout du flacon ou de l’unidose. Conserver le produit éloigné de toute source de chaleur, à température ambiante. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas avaler. Flacon : après ouverture, la solution doit être utilisée dans les 90 jours (3 mois). Jeter toute solution restante après ce délai. Unidoses : ne jamais conserver l’unidose après ouverture.

COMPOSITION :

Regard® K est une solution stérile, isotonique et tamponnée contenant de l’eau purifiée, du chlorure de sodium, du poloxamer, de l’acide borique, de l’hydroxypropylméthylcellulose (0,25%) et de l’OxyChlorite®. Regard® K est sans conservateur sur l’oeil. Cette nouvelle formule est optimisée afin d’éviter l’utilisation de conservateurs habituels qui, lors d’un usage à long terme, peuvent induire des effets allergisants et toxiques.

MODE D’EMPLOI :

S’assurer que la bague de sécurité du flacon n’est pas endommagée. Toujours se laver les mains avec soin avant de retirer ses lentilles. Verser quelques gouttes de Regard® K sur les lentilles de contact et masser délicatement la surface pour les nettoyer. Rincer les lentilles avec Regard® K pour éliminer les dépôts. Ne jamais rincer les lentilles avec l’eau du robinet. Poser les lentilles dans l’étui et le remplir complètement avec la solution de Regard® K. Bien fermer l’étui et le retourner une fois. Laisser les lentilles dans la solution pendant au moins 6 heures pour les décontaminer et éliminer les dépôts. Regard® K détruit les micro-organismes pathogènes ainsi que leurs toxines et enzymes. Mettre 1 ou 2 gouttes de Regard® K sur la superficie intérieure

des lentilles avant de les appliquer pour rendre la pose plus confortable. Rincer l’étui avec Regard® K après chaque utilisation et le laisser sécher à l’air.

PRECAUTIONS D’EMPLOI :

Regard® K ne doit pas être réutilisé. Éviter tout contact avec l’embout du flacon et bien le refermer après chaque utilisation. La solution doit être conservée à température ambiante et éloignée de la lumière et du soleil. Après ouverture, la solution doit être utilisée dans les 90 jours (3 mois). Toute solution restante après ce délai doit être jetée. Comme pour tous les produits d'entretien de lentilles, il convient d’arrêter le produit en cas d’irritation ou d’allergie à l’un des composants et de consulter un spécialiste. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas avaler. Regard® K peut être utilisé pour hydrater et lubrifier les lentilles avant la pose.

Ces dispositifs médicaux de classe IIb sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE0318. Consulter la notice. Pour plus d'informations, consultez votre opticien ou votre ophtalmologiste. Distribué en France par: Horus Pharma. Fabricant: Vita Research

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et autres traceurs afin de vous proposer
du contenu et des services personnalisés selon vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles

Abonnez-vous à notre newsletter ICI